Cours intermédiaires d'espagnol en Castille-et-León
Choisissez à partir de 154 cours intermédiaires d'espagnol en Castille-et-León
Filtrer les résultats
effacer tous les filtres
effacer le filtre
effacer le filtre
effacer le filtre
effacer le filtre
effacer le filtre
effacer le filtre
effacer le filtre
-
effacer le filtre
effacer le filtre
effacer le filtre
effacer le filtre
effacer le filtre
effacer le filtre
€
-
€
effacer le filtre
Intermédiaires des cours d'espagnol en Castille-et-León sont des étudiants qui parlent espagnol avec confiance. Ce cours est idéal pour les étudiants qui ont le vocabulaire et la grammaire sais besoin de parler et de lire sur une grande variété de sujets en espagnol. Il est destiné aux étudiants qui peuvent décrire des expériences et des événements, expliquer leurs opinions, et de parler de plans.
Cours d’espagnol > Cours intensifPrix-conditionsInscriptionEspagnol pour les pèlerins5 bourses d’espagnol
Du niveau A1 au niveau C2, ce cours te permettra d'apprendre ou de perfectionner l'espagnol tout en découvrant les joies de la ville et de la province de León.
Composé de 10, 15 ou 20 leçons hebdomadaires d'une heure chacune et grâce à notre méthode interactive et dynamique d'enseignement tu pourras développer ta compréhension et ton expression écrite et oral.
PROFIL DE L'ÉTUDIANT
L'étudiant qui choisit un cours intensif 20 souhaite apprendre l'espagnol et améliorer son niveau dans un court laps de temps. Il recherche également vivre une immersion totale dans et hors des cours d'espagnol et est attiré par une méthodologie participative.
Apprenez l'espagnol en combinant des cours en groupe, des cours semi-privés et des ateliers culturels pour bénéficier de tous les avantages de chaque type d'environnement d'apprentissage et approfondir vos connaissances de la langue et de la culture. Commencez votre programme Super Intensif 30 et découvrez tout ce que vous pouvez gagner en apprenant l'espagnol, quel que soit votre niveau.
PROFIL DE L'ÉTUDIANT
L'étudiant qui commence un cours intensif 25 cherche à apprendre l'espagnol et à améliorer son niveau rapidement. Il veut tirer le meilleur parti de chacune des classes et participer le plus possible.
Ce programme a été spécialement conçu pour les personnes de 50 ans et plus qui souhaitent améliorer leurs connaissances de la langue espagnole tout en profitant de beaucoup de temps libre et de la possibilité de découvrir pleinement la culture espagnole.
Options de cours
- «Spécial été» - Ce programme spécial se déroule pendant les deux premières semaines de juillet, du 29 juin au 10 juillet.
Ce cours couvre tous les aspects de la langue en fonction du niveau : compréhension orale et écrite, expression orale et écrite, grammaire et vocabulaire.
Le premier jour du cours, l'étudiant fera un test pour évaluer son niveau d'espagnol.
Ce cours aborde tous les aspects de la langue selon le niveau: compréhension orale et écrite, expression orale et écrite, grammaire et vocabulaire. Ce qui rend ce cours spécial, c'est que nous offrons une heure supplémentaire de cours consacrée à l'expression orale aux niveaux A1 et A2 et à la civilisation espagnole et hispano-américaine à partir du niveau B1.
Le cours intensif comprend quatre cours de 50 minutes par jour. Il y a deux pauses facultatives de 5 minutes et une de 30 minutes pour permettre aux étudiants de se détendre et de prendre un café ou une collation.
4 heures quotidiennes de Grammaire et de Pratiques Communicatives (oraux et écrits) + 1 heure quotidienne de Conversation en groupes réduits (jusqu'à 10 personnes) et adaptés à chaque niveau. En plus du cours CI, il comprend une classe quotidienne de converstion dans un groupe réduits.
4 heures quotidiennes de Grammaire et de Pratiques Communicatives (oraux et écrits). Avec ce cours on prétend arriver à une maîtrise de situations réelles (auxquelles l'étudiant se confronte tous les jours) à travers la connaissance de vocabulaire, de structures grammaticales et certaines utilisations de la langue.
4 heures par jour de grammaire et de pratiques communicatives (orales et écrites) + 2 heures par jour de vocabulaire (Voc.) et d’expression écrite (EE) extras + 1 heure par jour de conversation.