Les éléments de ce bloc du didacticiel s'appuient sur des structures grammaticales de base et enrichissent le vocabulaire des élèves. Les élèves élargissent leur compréhension et leur compréhension de la grammaire de base, du vocabulaire et des principes fondamentaux de la prononciation.
Ce bloc de didacticiel est spécialement conçu pour aider l'élève à ne pas se sentir intimidé lorsqu'il parle anglais dans des contextes sociaux ou pendant la performance. Il améliore les modèles de discours, identifiant les problèmes spécifiques avec les voyelles et les consonnes dans le discours de tous les jours.
Les élèves apprennent les éléments fondamentaux de la performance, que ce soit pour la scène, l'écran ou la vie! En outre, ils explorent le jeu de rôle, la lecture et la création du langage corporel, ainsi que les techniques de jeu et d'analyse de scénario, qui peuvent être appliquées à la vie quotidienne, en incorporant des exercices de grammaire et de vocabulaire.
En travaillant devant la caméra, les élèves explorent les ajustements physiques nécessaires dans leur posture, leur bouche et leurs gestes pour une bonne prestation de la langue anglaise, qu'elle soit argotique, contemporaine ou classique. De plus, les lectures filmées aident l'élève à se voir lui-même et à déterminer les éléments dont il a besoin pour améliorer son apparence, sa crédibilité, sa sympathie, sa confiance et son charme.
Un cours dynamique qui traite de tous les aspects des auditions cinématographiques et télévisuelles; y compris l'établissement du lieu et du caractère, la répartition de base de la scène en unités d'action et la préparation émotionnelle. L'élève explorera les ajustements physiques nécessaires à la caméra, comment contrôler les expressions faciales; comment passer de la scène au film et comment s'habituer au cadre.